Forum Team Pakey Idol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team Pakey Idol

Forum de la Team Pakey Idol et de ses amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesus2A
Moderator
Moderator
Jesus2A


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Corse et Aix en Provence
Date d'inscription : 27/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:32

Eragon 18700877

Synopsis :

Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...

Mon avis : Le film est beau mais pour ceux qui ont lu le livre comme moi, le film perd de sa valeur, dommage. Mais pour ceux qui n'ont rien lu gogogo 8/10
Revenir en haut Aller en bas
https://teampakeyidol.actifforum.com
ZOZO
Administrateur
Administrateur
ZOZO


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Entre Porticcio et Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:44

Mon avis :

Bons et méchants s’affrontent toujours dans un univers fantasmagorique émaillé de combats titanesques. Démons et merveilles s’entrecroisent tandis que le légendaire dragon change d’emploi. Fini le monstre terrifiant cracheur de feu. Celui-ci grandit sous nos yeux pour devenir le protecteur et le compagnon d’un gentil chevalier et le véritable héros de cette aventure échevelée où les effets spéciaux lui disputent la vedette. À noter aux côtés de Jeremy Irons et John Malkovich, le nouveau venu Ed Speleers, sorte d’Harry Potter médiéval au visage angélique. Autant de bonnes raisons d’enfourcher le gentil dragon pour affronter l’ombre et la lumière des salles obscures.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdorian.skyblog.com
demoniste
Seigneur de la Team
Seigneur de la Team
demoniste


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : marseille d origine de palerme
Date d'inscription : 28/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:48

je sais pas mais ce film m inspire rien chui dsl je donne mon avis sur cette affiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampakeyidol.actifforum.com
Girandulone
Seigneur de la Team
Seigneur de la Team
Girandulone


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Aix en provence et Porticcio
Date d'inscription : 28/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:14

Ben ecouter ac ju mon frere et tou mon entourage on a po mal parler de ce film a vré dire ki n'est po lu les livres je les trouver po mal du tout ormi ke je trouver ke lhistoire aller un pe vite il orer pu faire un film plus long
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Pakey Idol :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: